C'était samedi dernier et c'était formidable. Journée de remerciements à Boulogne pour les bénévoles Téléthon venus de toute l'île de France. Nous sommes arrivées pour déjeuner et nous avions accepté d'offrir l'animation inter-spectacles de l'après midi. Comme le repas s'étirait dans le temps, nous sommes intervenues entre le fromage et le dessert. Super! Les gens avaient du punch et répondaient à toutes nos demandes, même ceux de la table des "Gris"en costume. J'en ai choisi un qui avait une cravatte rose. Tu crois, Brindille que c'est parce que "j'aime le gris"?

balayage

bavarde

Parce qu'elle avait avait froid aux mains, Brindille a trouvé le moyen de les réchauffer en serrant celles de tout le monde, ce qui a pris environ 1 heure! puis elle a dévoré une galette qu'elle avait repéré sur le buffet des desserts.

gourmande

Pendant ce temps Tornade bavardait, chantait, plaisantait, bref, charmait les uns et les autres... Déjeuner, danses, musiques, nous avons participé activement à la fête. C'était loin mais c'était bien, sympathique et dynamique!

bavarde