Sympathique partie de campagne du côté de L'Isle Adam. Tout était réussi, l'accueil du maître dans sa jolie maison, les conversations en terrasse à l'apéritif, le pique-nique de surprises à découvrir, et même le soleil qui s'invita au cours de notre promenade digestive parmi les herbages sur les hauteurs de Parmain. Repos dans la verdure et conversations précieuses à nos esprits assoiffés d'échanges sans détour purent clore l'après midi dans l'allégresse.
Au détour du chemin.... des champs de blé comme il y avait derrière la ferme des Bordes, avec un petit bois comme celui où je me cachais enfant pour rêver d'amour et griffonner des poèmes sur mon cahier d'écolière. Nous y allions marcher avec nos cousins et cousines et revenions des promenades les bras chargés de branches et fleurs printanières.

dominique

Avec nous quatre, il y a Marie-Noëlle venue en vacances, Patrick, François et leur grande soeur, notre Dominique dont la disparition en montagne laisse parfois la tristesse errer dans le coeur de chacun d'entre nous. Je suis passée souvent au petit cimetière de Sambrancher, au pied du Grand Saint-Bernard, lui faire un p'tit coucou!

Plaisir, amitié, souvenirs, merci Bruno pour cette charmante invitation.