Je pourrais dire que j'ai passé une merveilleuse fin de semaine très douillette, mais je préfère écrire -anglicisme pour anglicisme, allons-y! - que j'ai passé un super week-end cosy.

jupeJe suis allée chercher Eve à Roissy Ch D G mercredi soir et nous avons vraiment profité de ces quatre jours. Jeudi et vendredi, dans la journée elle a travaillé depuis la maison, mais nous avons bien papoté et elle a essayé la jupe que je lui avais faite pour que je puisse la terminer. Elle est fatiguée en ce moment mais elle a pu dîner avec ses copains parisiens, prendre le thé dans un de ses cafés préférés, bruncher avec ses amies vincennoises. Nous avons trainé à la maion, flâné dans Vincennes, profité du soleil et de l'animation des rues.

Vendredi soir nous sommes allées ensemble voir "Etreintes brisées". Encore une fois il fait très fort Pedro Almodovar! tout y est, le rouge, les belles chaussures, la violence, un héros un peu fade, et l'émotion qui nous emporte tout au long du film grâce à la touchante et très belle Lena interprétée par Pénelope Cruz. Hier soir nous nous sommes retrouvées au Palais des sports pour Le tour du monde en 80mn. C'est le seul ballet de Maurice Béjart que je n'avais pas encore vu. A la danse, s'ajoutent des touches d'humour et de coquinerie. Ce fut un grand moment de plaisir même si ma préférence reste La messe pour le temps présent et La neuvième symphonie comme je l'avais évoqué ici. Merci Tristan & Camille pour ce magnifique cadeau spectacle.

turban Tout à l'heure j'ai accompagné Eve à pieds au RER car le dimanche soir mieux vaut éviter la voiture pour revenir de Roissy! petit serrement de coeur quand je l'ai vue s'engouffrer dans l'escalator, roulant sa valise et l'ordinateur sur le dos. Voilà! elle est repartie ma grande fille, prendre son avion et retrouver sa vie habituelle et son charmant appartement zurichois où je vais aller la voir bientôt. J'avais glissé dans ses bagages 5 paquets, cadeaux-surprises...un par jour jusqu'à son anniversaire puisque dans 5 jours elle va avoir 28 ans.