bercy
Hier, dimanche, c'était notre rentrée, nos retrouvailles et le retour au parc de Bercy. Déjà presque 5 mois que nous n'y étions pas venues! Alors, Oh surprise, devant "notre" cinémathèque, devant l'homme qui marche, juste à l'endroit où nous aimions poser comme je l'ai déjà montré ici, bref, sur notre territoire favori, voilà qu'un bar-resto-bal popu s'est installé pendant l'été. Des tables des bancs, mais aussi des transats et plein de monde qui papote et paresse au soleil...

Super! Vite! un bonjour à notre ami des vestiaires, une descente aux loges pour nous vêtir et Hop! voilà Brindille et Tornade prêtes à se lancer, explorer, secouer, amuser les gens dans un nouvel espace. On en a bien profité, on a retrouvé des membres de notre fan-club local, on a un peu zappé le coin des enfants, on a fait un tour rapide dans "notre" potager favori: presque 2 h pour faire 50m, on ne peut pas nous accuser d'excès de vitesse! Finalement, on y a même dîné!

rentrée
Prochain RV la semaine prochaine vers 16h. En attendant de nous retrouver, vous pouvez toujours regarder l'interview de Tornade par P L Aigrot. Elle explique assez bien ce qui se passe en elle et Brindille a donné son aval, qu'en pense notre premier maître, Patrice Colonna?