Et voilà! ce matin j'ai laissé Tristan et sa petite famille après une semaine passée à Pimberty. Pas trop de vague à l'âme cette fois-ci car ils vont bientôt passer par Vincennes en partant en vacances!

départ

Eve était venue, elle aussi, passer trois jours, marcher un peu avec son frère car ils en ont rarement l'occasion, et voir son neveu et sa nièce qui la font craquer.

balade

frere_soeur

freres

Le soleil ne s'est guère montré que le premier jour mais Tristan est toujours en chemise car il n'a jamais froid. Les rayons qui traversaient les nuages donnaient un éclat particulier surtout le soir où Eve a pris le bateau pour traverser le Léman et repartir vers la Suisse...

lac

Aujourd'hui, voilà que mon bébé né le 19 juin 1981, la "petite soeur" de Tristan, la "crevette" de Reine-Marie, entre dans sa trentième année. Je suis sûre qu'elle va pleinement profiter du week-end sur le glacier avec ses amis et je pense que ce soir la fête au refuge sera belle pour les 29 ans de ma puce parfois aussi gourmande que sa mère... Bon anniversaire ma fille!

gourmandise