Coucou, Brindille, où es-tu? que fais-tu? je reviens bientôt et nous pourrons reprendre nos sorties parisiennes ensemble. Il est vrai que je suis partie plus de 7 semaines cet été et que j'ai raté Paris-plage!

J'ai tout de même "sorti" Tornade à plusieurs reprises...pour les synthèses de la"carte blanche", fière de succéder à Patrice qui fut notre premier maître-clown à toutes les deux. Et bien, nous en avons fait du chemin ensemble depuis nos premiers cours d'impro avec Lenny rue du Gril, te souviens-tu? je t'agaçais parce que je bavardais trop :-))...Si tu vas sur le site de l'Espace, puis sur le blog, dans la rubrique "proposants" tu trouveras la vidéo de chacune de mes interventions (merci à Philippe pour ses prises de vues) Si tu n'en regardes qu'une, regarde celle du 12 août, c'est celle que j'ai la mieux réussie à mon goût, mais peut-être est-ce une autre qui aura ta préférence?

J'étais présente au Carnaval cette année, impressionnée par les jeunes qui firent tout le défilé sur leurs échasses, entraînés par Paulo .Tornade a suivi la Batucada pendant 3 heures dans les rues de Meschers, souvent accompagnée par une jolie petite princesse en vacances chez sa grand-mère.
echasses
princesse

La fête est finie et j'ai décidé de rentrer après un passage chez mes amis du Sud-Ouest. Et toi? qu'as-tu fait? On se retrouve bientôt à la cinémathèque pour nos dimanches au parc de Bercy?

batucada