chateau.jpg

Après quatre jours, je quitte à nouveau "mon" château et le ciel parisien, la pierre historique de Vincennes et la lumière d'ici.
Tornade était lundi soir sur la scène du Zèbre de Belleville pour accueillir les spectateurs avec Brindille, Etincelle et Pagaille (avec une vraie loge pour nous préparer, s'il vous plait!). J'ai chanté à la chorale, participé au cours de gym et à la leçon d'anglais, je suis allée écouter les chansons de la crise de 1929 à la Comédie Française. Ma valise est bouclée, j'ai pu faire le plein d'essence à Joinville, juste à la sortie du bois de Vincennes en faisant seulement une heure de queue.
Je pars à l'Espace faire un stage de tango, participer aux activités et à la vie de ce bel endroit. Je partagerai mon goût pour le croquis avec les personnes de mon atelier. J'irai marcher sur la plage et flâner sur le marché de Royan, j'écouterai les oiseaux et regarderai les étoiles, je mangerai des huîtres chez Pierre-Louis et Christel... Je n'aurai sans doute pas le temps de lire ni d'écrire sur les blogs pendant les deux prochaines semaines. Je pars tout à l'heure! Bonnes vacances aux profs, aux enfants et aux parents! A bientôt

tango.jpg