Quelques cadeaux handmade ont été trouvés au pied du sapin:

Il n'y avait pas besoin de grand chose pour la nouvelle poupée de Lelia qu'elle a baptisé Edith, mais il lui fallait tout de même des pulls, un pantalon, un caleçon, un manteau et des bottes sans oublier une gigoteuse pour dormir. C'est Isis, la poupée qui était à ma fille et qu'affectionne ma petite-fille, qui avait bien voulu servir de mannequin.

gogoteuse__1_.JPG

ensembles_bb.jpg

blouson__2_.JPG

Dans le train parti avec 2h de retard et qui mit 7h au lieu de 5h, Eve était contente de dormir enroulée dans son poncho-couverture en polaire réversible! J'ai fait le même pour Camille en rouge et noir. Toutes les deux pourront s'y emmitouffler les soirs d'hiver.

poncho-eve.jpg

En arrivant à Zurich par -12°, elle était ravie d'avoir sorti les mouffles doublées, plus chaudes que des gants, et son bonnet à pompon tout doublé de laine polaire, même si à cause du retard des taxis payés par la SBB attendaient les passagers à la gare pour les ramener chez eux (c'est la Suisse!)

mouffles-bonnet.jpg
J'aime bien offrir ce que je fabrique. Mais tout ça, c'était l'an dernier, de nouveaux ouvrages sont en route. En 2011, j'ai décidé de tricoter aussi pour moi!