coucher__5_.JPG

L'Espace des Possibles,est un lieu magnifique au bord de la Gironde, près de Royan. Je m'y sens bien. Nous participons à la vie collective, échangeons et pouvons intervenir de façon bénévole en échange de notre séjour et de la possibilité de participer à tous les autres ateliers. Je propose habituellement du dessin, croquis d'après nature. Je donne aussi un peu de mon temps à cette association qui offre de multiples possibilités d'épanouissement et serai donc coordonnatrice des semaines de vacances de printemps du 14 au 21 avril et du 21 au 28 avril J'ai choisi pour thème "MOTS ET MEMOIRES"

''Pour cela, je recherche écrivains et linguistes, journalistes, poètes et slameurs, pour ateliers d'écriture, conférences, débats ou tables rondes. Les personnes intéressées par le langage, la littérature, la transmission écrite, orale ou artistique sont invitées à se manifester. Conteurs, professeurs de théatre ou amateurs confirmés, humoristes, musiciens et chanteurs, sculpteurs et peintres seront bienvenus.''

IMGP5137.JPG

L'Espace est aussi un lieu de fêtes, d'échanges, de sourires et de méditation...Une semaine au bord de la mer, dans un très beau lieu, loin des foules, au moment où la nature s'éveille, ça vous dit? Vite, allez voir sur le site, faites moi signe, écrivez moi ou laissez un commentaire.Il suffit d'adhérer à l'association pour 40€ par an et selon votre participation, frais de séjour et/ou hébergement vous seront offerts.
Je vous invite à lire ce qu'écrivit Lucile à son retour de l'Espace l'été dernier...

L'été je campe mais au printemps je préfère un confortable mobil-home même si généralement on passe sa vie dehors tant il fait doux! Une autre fois j'expliquerai tout ce qui a changé dans ma vie grâce à l'Espace!

IMGP4529a.jpg