Dimanche 20 mai, nous avions fait l'ouverture de notre saison d'été à Bercy -:)
Et bien oui, lorsqu'il ne pleut pas et que nous sommes libres l'une et l'autre nous nous retrouvons vers 16h (plutôt 15h en hiver) à la cinémathèque pour une impro dans les jardins! Ce dimanche donc, nous avions comme toujours rencontré des gens divers et fort sympathiques. Nous avions beaucoup échangé avec une femme qui aime dessiner en extérieur mais qui n'ose pas installer son chevalet pour peindre en extérieur. "BANCO la belle!! prenons rendez-vous et nous viendrons vous entourer, épauler, vous confronter au regard des autres." Ce qui fut dit fut fait et samedi elle eut des visiteurs, des commentaires, y compris un admirateur, futur Léonard de Vinci, petit garçon passionné de peinture et qui veut devenir inventeur...

IMG_1548.JPG

Pendant 3 heures nous sommes restées autour d'Hélène et lui avons amené du monde. A la fin, elle a même accepté d'être prise en photo par les passants qui le souhaitaient.
Voilà donc un nouveau concept, nouveau job pour nous, très en vogue: "le clown-coaching" inventé par Brindille et Tornade. Pas mal, non?

IMG_1562.JPG