J'aurai voulu aller voir vos blogs, écrire davantage, parler des livres que j'ai aimés ou non, de Ma mère qui chantait sur un phare vue à la Cartoucherie, du Don Quichotte de José Montalvo que j'ai beaucoup aimé, j'aurais voulu parler des gens que j'aime qui me comblent de gentillesse, de rencontres et de sourires, des enfants qui faisaient de la luge dans ma rue, et de la belle neige qui enveloppa Vincennes et Paris...

IMG_4668a.jpgParis vu du métro sur la ligne 2 du côté de Jaurès

Je n'ai guère eu le temps, surbookée depuis la naissance de l'an 2013. Outre les cours de gym, les tricot-thés, les ateliers d'écriture et la conversation anglaise, outre les après-midis du jeudi aux du coeur et mes ateliers de croquis, il y a le recensement où j'ai accepté de m'engager cette année, il y eut l'inauguration des nouveaux locaux des restos du coeur où j'ai emmené Tornade et nous sommes en pleine préparation de la saison prochaine à l'Espace. Heureusement que je prends chaque matin un long moment de méditation et de lecture pour un moment de calme car je me sens entraînée dans le tourbillon d'un grand chantier permanent.

Mais un moment de repos se prepare. Eh oui! demain je fais ma valise et jeudi je pars pour un grand week-end. Ne me demandez pas où je vais, je l'ignore. Eve a concocté un week-end surprise pour mon anniversaire. Que dois-je mettre dans mes bagages? un jean et une petite robe, ça je sais! faut-il porter un manteau? oui car la température est proche de celle qu'il fait à Paris, juste un peu plus douce. C'est tout ce que je sais. Mon amie Brigitte a reçu mon billet, me conduit au départ et Eve m'attendra à l'arrivée. Je pars trois jours quelque part avec ma fille...Il me semble que je m'envole de Roissy mais je n'en suis pas sûre! Je ne sais pas du tout où je vais fêter le jour de ma naissance cette année... surprise donc et j'adore ça!!