Je comprends que certaines s'inquiètent et me posent des questions mais non, non, pas de problème, juste une coupure... Dernier billet le 23 juillet, départ le 26 juillet, un mois hors de chez moi, sans passer ni sur ce blog ni sur les vôtres, mais je suis de retour!

IMG_7629.JPG sur le chemin des Bermudes...

Vacances actives, vacances détente et repos, c'est ça les vacances, changement d'habitude et de lieux, changement de rencontres et de rythme. Un peu plus de deux semaines à l'Espace, dans ma grande tente aux "Bermudes", coin tranquille pour le repos des "Proposants". En effet, chaque jour j'ai emmené 13 personnes dessiner, sur les chemins, dans la prairie et autour de l'étang. Décidément j'adore transmettre le plaisir du crayon, guider les participants dans leurs croquis, et ça marche!!.Je n'ai pas fait de marche afghane le matin, je ne suis allée ni au tango ni au tantra mais j'ai suivi un magnifique atelier de Sophrologie, aimé la grande sagesse de Nathalie et Vishnuda dans leur atelier de Biodanza, j'ai joué les Langues de P... avec Lena à la sortie du self, participé à toutes sortes de fêtes et profité de la nature, du soleil et des étoiles.
IMG_7587.JPG

En quittant Meschers je suis remontée par la côte avec un arrêt chez mon ami Jack qui installe sa maison et m'a fait découvrir les environs de sa nouvelle demeure, au sud de Nantes. Puis en route vers le nord, vers le Calvados, la belle, la vraie, "ma" Normandie et l'agréable maison de Marie-claire et Pierre. J'ai beaucoup aimé cette semaine , la douceur de vivre chez eux, le plaisir de déjeuner au jardin, de savourer poissons ou le homard que mon beau-frère rapportait de la criée, de prendre l'apéro face à la mer et d' admirer les belles et larges plages normandes.

IMG_7745.JPG