jupe-eve.jpg

J'avais encore de grands métrages de tissus qu'Eve avait ramené du Togo il y a plus de 10 ans. Alors pour son anniversaire en juin j'ai fait un peu de couture: une petite jupe et son foulard assorti que je l'ai vue porter et une sorte de mini-jupe-short dans un bel imprimé flamboyant. J'ai encore plusieurs coupons mais on verra pour l'été prochain, à moins que je ne prenne le temps de lui faire un top assorti au short avant ses prochaines vacances en Australie.

short-eve.JPG

J'avais aussi tricoté un blouson marin pour Zian, abandonné tout l'été dans mon panier. A mon retour je n'avais plus qu'à coudre la fermeture éclair et à lui envoyer. J'espère que ça lui sera utile pour les matinées un peu fraiches de cette fin d'été et que la taille conviendra. Ce n'est toujours difficile quand on n'a pas le modèle sous la main!

zian-blouson.jpg

Je ne tricote pas pour Odin qui ne veut pas de pulls et je me suis amusée à faire un cache-coeur pour Lelia. c'est un de ces "petits plus" de la Droguerie réalisé dans une laine écrue très douce. J'ai passé un fil brillant sur la bordure et ajouté une fleur devant pour un peu de fantaisie. J'espère que cela lui plaira pour réchauffer ses robes d'automne

cache-coeur1.jpg