2014-04-26_17.48.08a.jpg

Entre mer et forêt, entre verdure et soleil, retrouvailles et rencontres, entre ateliers et organisation, j'ai passé une magnifique semaine à l'Espace des possibles. Ecriture et couture, visualisation créative ou psychologie positive, constellations systémiques ou analyse transactionnelle, nous avions le choix entre 30 ateliers de développement personnel, d'art ou de bien-être . Je ne fais jamais plus de deux ateliers par jour pour garder des temps de repos du corps et de l'esprit... Les journées furent agréables et ensoleillées, les apéros musicaux de grande qualité, les soirées riches et variées.

2014-04-27_12.48.18.jpg

Hier soir des nuages sont passés, le vent s'est levé, la pluie est arrivée sans complètement s'installer. Nouvelles personnes, nouvelles activités mais j'ai choisi de reprendre la route dans quelques jours, de rentrer, de passer quelques jours chez moi, de retrouver mes amis vincennois, d'aller au ciné, d'aller au musée avant de repartir chez les anglais, sur l'île de Wight, loin de l'Estuaire de la Gironde, de ses lumières superbes et de ses eaux troublées

2014-04-26_17.48.49.jpg
L'Espace est un très beau lieu d'apprentissage et de ressources sans cesse renouvelées. C'est aussi un terrain d'expérimentation et peu ma deuxième maison tant j'y ai appris de choses.