La couleur des maillots a changé, bof! je ne vois pas l'intérêt pour les bleus d'avoir un maillot rouge, mais pourquoi pas? Peut-être le maillot jaune du tour de France sera t-il noir, pourquoi pas? Si on ne change pas les couleurs ou les formes de la mode, pas besoin d'acheter et comme nous sommes dans l'ère de la sur-consommation, changer est devenu quasiment vital pour tous et pour tout. Un robot qui fait tout remplace celui qui faisait presque tout, le pantalon sera jaune après le rouge de l'hiver et le bleu du printemps dernier...Bouhhh!
Pour le moment je suis ravie de ce début du Tournoi des 6 Nations qui me vaut la visite de mon fils. Ayant deux places pour France-Ecosse offertes par le Père Noël, Tristan est arrivé hier soir avec Odin et repart demain après midi. Il était content mon petit-fils de retrouver ce matin le château fort Lego construit par sa soeur en octobre dernier. Il etait content de m'entraîner au square déserté par les vincennois moins habitués que lui au froid. Il etait heureux le petit rugbyman de repérer les places, de s'équiper pour le match, et de filer au Stade de France avec son papa! Merci les bleus pour cette visite qui me fait bien plaisir et bravo pour la victoire!

2015-02-07_11.11.27.jpg
Et voilà que ma fille ayant transité par Vincennes mercredi soir pour aller à Bastia, repassera demain par Paris. Quand Tristan reprendra la route, je partirai de mon côté chercher Eve à Orly pour la conduire à Roissy où elle reprendra son avion pour Zurich. Nous ne passerons ensemble que le temps du trajet et peut-être celui d'un café mais ces passages-éclairs de mes enfants illuminent mon week-end!