Que de naissances autour de moi cette année! Tout a commencé par la jolie petite fille de ma cousine au printemps. Pour elle je n'ai pas eu le temps de tricoter et Mammilou le fait tellement bien que j'ai préféré acheté un petit ensemble estival. Et ça continue cet été! Charlotte ma nièce vient d' être maman d'une petite fille dont je viens de faire la connaissance. Elle est née très vite et bien plus tôt que prévu. Heureusement que la maternité n'est pas loin car Paloma est arrivée 1/2 heure après son départ de la maison. Dans ma famille les femmes ont intérêt à se presser car les enfants naissent "comme une lettre à la poste" disait Maman.

bbCharlotte__3_.jpg Ensemble adapté d'un modèle de la Droguerie que j'avais déjà réalisé et montré ici

Beatriz qui fait avec moi dessin, gym et tricot, est grand-mère pour la première fois d'un petit garçon, Esteban, et je lui ai donné un gilet tout doux pour la naissance. S'il y a quelques jours de fraîcheur entre les journées de beau temps chaud, je parie que ce lui sera utile!

bbBeatriz__1_.jpgblouson créé avec un effet de contraste des fils éponge + laine

Malo vient de naître, premier petit-fils de mon amie Brigitte déjà grand-mère de deux filles. J'ai choisi de lui tricoter un pull polo qui sera adorable avec un jean très p'tit mec.

bbBrigitte__2_.jpgmodèle Phildar avec un fil mélangé coton BdF

Trois naissances prévues début juillet que Paloma devança. Début août je serai à mon tour grand-mère pour la quatrième fois! Fille ou garçon je ne sais pas puisque que c'est le choix de Tristan et Camille de garder la surprise. Alors je tricote mixte pour le 4ème descendant de mon fils.