Zut j'ai raté le 25 juin! Non je ne perds pas la mémoire, non je ne perds pas la tête, du moins je ne crois pas mais depuis que je n'écris plus la date au tableau je ne vois pas les jours qui défilent. Je ne vois pas le temps passer et j'ai raté l'anniversaire de mon frère Pierre. Ce n'est pourtant pas le premier puisque c'est le 67ème.

1948-pierre.jpgJ'ai 2 ans 1/2 et Marie-Claire 11 mois à la naissance de Pierre

Il faut dire que cette semaine a été bien remplie, quatre jours sympathiques et ensoleillés à Laval chez la maman du compagnon de ma fille. Un vrai bonheur avec flâneries et découvertes magnifiques des trésors de la Mayenne. Puis j'ai fait un détour par Clisson pour rendre visite à mon ami Jack en centre de rééducation à la suite d'une opération. J'ai aussi appris avec joie que ma soeur était grand-mère d'une jolie petite-fille et j'avoue ne pas avoir regardé mon calendrier.

2015-06-23_11.26.31.jpg

Le mois prochain c'est l'anniversaire de ma soeur et en septembre de mon autre frère... 66, 67, 68, 69, ce sera la dernière années des 4 sixties. Les jours passent de plus en plus vite, les joueurs de rugby me semblent de plus en plus jeunes, en janvier c'est moi qui serai la première de mes frères et soeur à pénétrer dans les années septantes, mais ça y est, j'y suis prête!