Brune a dix jours! Elle a pris son temps, s'est faite attendre un peu comme la rose du Petit Prince puis est arrivée tranquillement mardi 11 août, après 9 mois et 5 jours la jolie petite demoiselle. Plus brunette que les autres, elle est sortie du même moule et ça se voit! Le lendemain nous sommes allés la voir. Les réactions sont très différentes. Odin est très intéressé par le rapprochement avec sa maman et l'allaitement. Lelia est un peu timide, impressionnée et déjà prête à en être éloignée comme elle me le confia ces jours-ci. Quant à Zian, il est très réaliste "elle est bien trop petite pour jouer avec moi".
image.jpg
J'ai passé une petite semaine dans une chambre d'hôte proche de chez eux. Chaque enfant a passé une journée et une nuit avec moi pour une activité qui leur faisait plaisir. J'ai emmené Lelia pique niquer et dessiner au plateau d'Ajon, j'ai emmené Odin au Quick et chez Décathlon. Avec Zian, Nous avons passé plus d'une heure à la chèvrerie puis nous avons mangé le fromage acheté au dejeuner pris dans la salle à manger de notre logis.
J'ai passé de délicieux moments avec tous et avec chacun. Depuis dimanche soir je suis à Zürich avec Lelia ravie mais un peu triste d'avoir déjà abandonné sa petite sœur !