2015-10-01_16.00.22.jpgvue de la salle des mariages sur le Cours Marigny

Chic! J'ai pu bénéficier d'une visite guidée des oeuvres d'art de la mairie de Vincennes organisée par l'office du tourisme. La première assemblée générale de l'association Pauses fut efficace et sympathique. A ce jour, il y a 23 adhérents et presque 40 participants aux diverses activités. J'ai été acceptée au conseil des seniors de Vincennes et j'ai participé à sa première séance . J'ai choisi la commission développement durable
Chic! À mon retour de Rome, je pourrai participer à la visite d'une cave et du déjeuner au château organisés en Champagne par le Club des entrepreneurs vincennois auquel j'appartiens. Je serai la treizième pour leur porter bonheur.

Ouf! Tristan et Eve arrivés hier aux marines ont été plutôt agréablement surpris. Les dégâts ne sont pas aussi énormes que ce qu'ils attendaient! Plus de portail, de l'humidité et de la boue partout dans la petite maison de plain-pied mais grâce à Madeleine qui avait les clés, les pompiers avaient pu entrer, aspirer l'eau et passer le carsher pour enlever le plus gros. Tous les deux peuvent dormir dans la maison d'à coté, à l'étage, dans la maison de leur tante. Leur copain Jérôme est avec eux et a bien besoin de leur soutien car il n'a plus rien, maison et terrain sont emportés par les eaux. Aujourd'hui passent les experts et le préfet tandis que les maisons commencent à sécher sous le soleil.

Ouf! Ce n'est pas une phlébite comme le craignait la kiné. Le médecin a souhaité lui aussi faire vérifier que la grande douleur dans la cuisse qui m'a réveillée et empêchée de dormir trois nuits de suite n'était pas causée par une phlébite. Ce n'est pas lié à un problème veineux mais à une forte cruralgie qui donne une sensation de brûlure en profondeur et à des terminaisons nerveuses qui semblent m'enfoncer des aiguilles sous la peau. Ouf! cette douleur qui me fait souffrir assise et allongée plus encore que debout ne vient pas de mes veines mais de mon système nerveux! Pas de gym ni de rando ces jours -ci mais traitement et repos me permettront j'espère d'arpenter bientôt les voies romaines.