Pour le moment je suis fort occupée par les visites à mes amis, par l'association Pauses, le conseil des seniors et notre projet de Yarn Bombing. Je prends du temps pour mes débuts d'alphabétisation des maliens qui vivent dans un foyer au nord de Vincennes, je suis disponible pour la venue de ma famille....Je me sens heureuse et comblée.

2016-03-05_15.35.42a.jpg

Par contre, je ne suis pas une vraie blogueuse. Je n'écris pas un billet chaque jour comme Heure bleue, Mab, l'admirateur de lectrices ou les autres. Je ne tente pas de faire de la littérature comme Célestine, Edmee et bien d'autres qui écrivent tout à fait bien. Je ne réponds pas à chaque commentaire, je ne suis spécialisée ni en histoire de mon pays comme Le petit belge, ni en photos de ma région comme Rose, je ne suis que passagère sur votre blog et sur le mien. Je passe de temps en temps, j'aime lire ce que racontent les uns et les autres, un peu comme on demande aux amis ce qu'ils deviennent. je parle de choses et d'autres mais surtout je vous ai rencontrés. Vous êtes des gens formidables que je n'aurais jamais croisés si je n'avais pas décidé un jour d'écrire ce blog. Parfois je passe, je flâne, je vagabonde, je rends visite à mes amis du web et parfois je raconte, je montre mes ouvrages, je mets quelques photos mais finalement je ne parle que de moi et de ce que j'aime, en surface, sans trop pénétrer dans l'intime.
D'ailleurs que si ce n'était le lien qui m'unit à certains d'entre vous, je crois que j'arrêterais. J'aime bien écrire certes, mais tout ça est un peu décousu, superficiel et je ne suis pas sûre de poursuivre longtemps.