2016-09-09_15.40.59.jpg

Je suis partie deux semaines en Corse avec une amie, j'ai profité du soleil et de la mer, j'ai nagé dans les torrents à l'ombre des montagnes, je suis revenue et n'ai pas vu septembre passer. J'ai disparu de la blogosphère, je ne vous ai pas lus, n'ai rien écrit ici, je suis saturée d'écrans. Me revoilà juste pour un petit coucou, pour vous dire que je pense à vous, surtout à Célestine qui n'a plus son papa, que je vais aller aux nouvelles, que je n'oublie personne...

2016-09-09_22.20.28.jpg

Ce matin j'ai consulté le site d'une auberge en Suisse, imprimé un courrier à envoyer, recherché un numéro de tel, consulté le programme de cinéma, été retrouvée par une amie de lycée sur FB, ce soir j'ai réservé des places de théâtre, payé 2 années de blog, enregistré un billet de train, fait une commande, vérifié les horaires de mon prochain vol . Toute la journée j'ai bien sûr échangé des sms, communiqué par WhatsApp, envoyé des mails, et maintenant j'écris sur mon clavier en regardant l'écran. Tout sur écran. Oh la la! c'est effrayant.

Heureusement ce matin j'ai aussi médité, lu, écrit, pris une douche, cuisiné, mangé, tricoté, heureusement cet après midi j'ai marché, bavardé au téléphone, retrouvé une amie, je suis allée au cinéma. Encore un écran, mais bon! j'ai vu Frantz et c'était un beau film. J'ai flâné dans les rues, discuté en croisant les gens que je connais et suis passée devant les arbres habillés par nos soins la semaine dernière.

arbres.jpg

Ainsi va la vie, emplie de quelques petits riens qui m'ennuient et de beaucoup d'autres qui me réjouissent.